Nos Fournisseurs


Outils de Développement & Test

SEGGER

Outils de Développement & Débogue Logiciel & Programmation

La société allemande SEGGER est leader sur les sondes de débogue JTAG / SWD / ETM (sondes J-Link & J-Trace) et les flasheurs ISP pour microcontrôleurs à cœur ARM Cortex, les architectures Renesas RX, ou encore Microchip PIC32. SEGGER propose aussi un environnement de développement intégré "Embedded Studio" multi-platformes (Windows, Linux, macOS) pour composants ARM.

LAUTERBACH

Outils de Développement & Débogue Logiciel

LAUTERBACH est un fournisseur mondialement reconnu d’outils de développement et de mise au point d’applications embarquées. Fort de plus de 30 ans d’expérience, leur offre couvre les technologies classique de débogue (JTAG, OCDS, BDM), ainsi que les technologies avancées de trace temps réel (ETM, NEXUS, AURORA). Cynetis accompagne LAUTERBACH sur le marché français pour la commercialisation des outils µTrace® for Cortex-M® visant le marché des microcontrôleurs ARM Cortex-M.

IKALOGIC

Outils de Test & Mesure

IKALOGIC, société française basée à Limoges, met à votre disposition plusieurs solutions d'acquisition et d'analyse de signaux pour la mise au point de vos cartes électroniques : des analyseurs logiques, des générateurs de signaux et enfin un oscilloscope portable sans fil (connecté via Wi-Fi). L’équipe d’IKALOGIC fournit un support technique de grande qualité en direct avec ses utilisateurs (en français ou en anglais) pour vous permettre la meilleure utilisation possible de leurs outils.

MANTA SYSTEMS

Outils de Programmation

MANTA SYSTEMS, société italienne, propose une gamme innovante de démultiplexeurs pour programmateur In-Situ (ISP) permettant de démultiplier le nombre de composants à programmer. NanoPlex est une solution prête à l'emploi et évite donc le design d'une carte propriétaire, le but étant de vous faire gagner plusieurs jours dans la mise en place d'un système de programmation sur votre ligne de production.

XJTAG

Outils de Test de Carte Electronique

La société anglaise XJTAG propose des outils logiciels et des interfaces matérielles JTAG pour couvrir l’ensemble des besoins en test boundary scan de la R&D à la production et réparation des cartes. En permettant une meilleure maîtrise du temps de développement de vos cartes électroniques grâce à une approche de testabilité dès la CAO et la phase de prototypage, XJTAG permet un retour sur investissement rapide. De plus ses outils de haut niveau font abstraction de la norme IEEE 1149.1, permettant ainsi une approche simplifiée et rapide de cette technologie.


Logiciel Embarqué

ORYX EMBEDDED

Logiciel Embarqué

La société ORYX EMBEDDED basée près de Grenoble, propose des briques logicielles embarquées pour la connectivité réseau (pile de protocoles TCP/IPv4 & IPv6) et le transport sécurisé des données (protocoles DTLS, SSL/TLS, SSH) pour des systèmes embarqués à base de RTOS (du type FreeRTOS, RTX, CMSIS-RTOS, embOS, uC/OS…). Ces solutions sont fournies en code source ANSI C sous double licence (licence open source GPLv2 ou licence commerciale sans royalties). Son expertise technique (support, formation, service) est reconnue mondialement sur les marchés industriels, des compteurs intelligents, des gateways IoT ou encore de la domotique.

SEGGER

Logiciel Embarqué

La société allemande SEGGER propose une offre très complète de briques logicielles pour microcontrôleur autour de son RTOS embOS dont la librairie graphique emWin, les piles de connectivité (emUSB, emNet, emModbus, emSSL, emSSH) et son File System emFile (FAT ou propriétaire, avec option Journaling)


Cartes Electroniques

DAVE Embedded Systems

Modules CPU & Cartes SBC

La société DAVE Embedded Systems, basée près de Venise en Italie, conçoit et fabrique des modules CPU embarqués à base d’architecture ARM 32/64 bits. Ces System on Modules (SoM) embarquent des processeurs Texas Instruments, Freescale ou Xilinx et sont proposés avec différentes options matérielles et logicielles.

GARZ & FRICKE

Cartes SBC & Panel PC / IHM

La société GARZ & FRICKE, basée à Hambourg en Allemagne, conçoit et fabrique des systèmes embarqués à base d’architecture ARM 32/64 bit (CPU NXP i.MX). Ces modules prêts à poser embarquent un écran tactile (de 4,3 pouces à 19 pouces) et sont proposés avec différentes options de finition, d’écran tactile et d’entrées/sorties. L’offre logicielle intégrée (Linux Yocto, Android, WinEC) permet aux clients de se concentrer sur leur application finale et donc d’accélérer le temps de mise sur le marché de leurs produits. GARZ & FRICKE se distingue par sa grande maîtrise des différentes technologies tactiles et d'intégration d'écran, ainsi que par sa capacité à accompagner ses clients sur des projets d’ampleur mettant en oeuvre de nombreuses compétences (intégration mécanique, customisation hardware et software, pérénnité et suivi d'obsolescence).

M13DESIGN

Conception / Routage / Prototypage / Suivi de Production

La société M13DESIGN, basée près de Grenoble et créée en 2013 est un bureau d’étude spécialisé dans la conception, la réalisation (CAO, routage) et la fabrication de produits électroniques (prototypes, préséries, suivi de production). Riche d’une expérience et d’une maîtrise technique de plus de 10 ans, M13DESIGN vous propose également des cartes d'évaluation ou encore ses services en gestion de projet et des solutions d’industrialisation via plusieurs partenaires européens et mondiaux. Partenaire de Cynetis, M13DESIGN épaule nos clients sur la partie conception hardware et complète notre offre de services.