Notre offre de Formations "Embedded"

La société Cynetis Embedded est enregistrée en tant que prestataire de formation sous le n° 11 75 53750 75 depuis juin 2015. Nous sommes référencés au DataDock depuis octobre 2017, et certifiés Qualiopi depuis janvier 2022.

Toutes nos formations sont conçues en interne et dispensées en français par nos formateurs travaillant chez Cynetis. Selon les besoins, les cours sont organisés en inter-entreprises dans nos locaux à Paris selon notre calendrier de formation, ou sous forme de session dédiée (dans nos locaux ou sur site client) selon vos disponibilités.

Nos formations sont en présentiel pour des raisons de pédagogie (sujets complexes, nombreux échanges avec le formateur, TPs avec matériel électronique...). Nous prendrons le soin de qualifier avec vous vos attentes techniques et vos objectifs afin de vous orienter au mieux selon les pré-requis de chaque formation. Notez enfin que de nombreuses formations peuvent être combinées à la demande (exemple : STM32 + Bootloader + FreeRTOS)


Formations MCU / Microcontrôleur

➔ Formation de base
➔ Formations complémentaires

Formations RTOS / Noyau Temps Réel

➔ Formations de base
➔ Formation complémentaire

Pour bien préparer votre prochaine formation avec Cynetis :


Gestion du Handicap

Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter afin de définir ensemble la solution la plus adaptée pour suivre nos formations. Nos locaux ne sont malheureusement pas adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) mais nous pouvons proposer des alternatives (formation sur site client, formation en ligne, ou location d'une salle accessible PMR sur Paris). Dans tous les cas, notre référent handicap vous accompagnera dans la préparation et la mise en place de votre formation.


Nos résultats

En 2023 : 20 sociétés formées | 45 participants formés

Impression générale & Appréciation du contenu

Appréciation des moyens mis en oeuvre

Appréciation de la durée & du programme

En 2022 : 18 sociétés formées | 38 participants formés

Impression générale & Appréciation du contenu

Appréciation des moyens mis en oeuvre

Appréciation de la durée & du programme


Nos accréditations

STMicroelectronics Authorized Partner

Cynetis Embedded fait partie du "ST Partner Program" depuis sa création en 2015. Nos formations sur les microcontrôleurs STM32 et sur le logiciel embarqué (RTOS, TCP/IP, SSL/TLS) sont officellement reconnues par STMicroelectronics et listées sur leur site web.

Datadock Organisme Formation
Datadock

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi. Après leur enregistrement sur Datadock, les organismes de formation doivent déposer les éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères. Une fois le contrôle de la conformité des pièces réalisé, les organismes de formation deviennent « datadockés » par les financeurs. Chacun de ces derniers peut décider d’intégrer ces organismes de formation dans son catalogue de référence.

Logo Qualiopi
Qualiopi

Le marché de la formation est extrêmement diversifié en France. Cette richesse se traduit par une hétérogénéité dans la qualité des pratiques que le législateur a voulu harmoniser. A compter du 1er janvier 2022, les organismes de formation doivent être titulaires de la certification Qualiopi pour bénéficier de fonds des financeurs mentionnés à l’article L.6316-1 du code du travail. Qualiopi atteste donc de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences qui souhaitent accéder à des fonds publics ou mutualisés. Cynetis Embedded a été certifié Qualiopi par CERTIFOPAC le 24 janvier 2022 (certificat n° 50750961-1 valide jusqu'au 23 janvier 2025 : [PDF] Certificat Qualiopi pour CYNETIS EMBEDDED).

Le n° d'enregistrement de prestataire de formation ne vaut pas agrément de l’Etat, en application de l’article L6352-12 du code du travail.