Notre offre de Formations "Embedded"

La société Cynetis Embedded est référencée au DataDock depuis octobre 2017, et est enregistrée en tant que prestataire de formation sous le n° 11 75 53750 75 depuis juin 2015.

Toutes nos formations sont réalisées en français par nos ingénieurs Cynetis. Selon les besoins, les cours sont organisés en inter-entreprise dans nos locaux à Paris, ou sous forme de session dédiée sur site client.

Enfin, nous proposons régulièrement des séminaires techniques gratuits ("workshops") pour promouvoir de nouvelles technologies.

Calendrier Formations 2019

Formation n°8

Formation
FreeRTOS-MPU
Memory Protection Unit

sur MCU

3 jours

A venir

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi. Après leur enregistrement sur Datadock, les organismes de formation doivent déposer les éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères. Une fois le contrôle de la conformité des pièces réalisé, les organismes de formation deviennent « datadockés » par les financeurs. Chacun de ces derniers peut décider d’intégrer ces organismes de formation dans son catalogue de référence.

Le n° d'enregistrement de prestataire de formation ne vaut pas agrément de l’Etat, en application de l’article L6352-12 du code du travail.